atelier-compostelle-ceramique

Parution Bauen & Wunnen

Projet à quatre mains

Parution en page 8 – Novembre 2019

“L’une est aussi brune que l’autre est blonde. Pour ouvrir le bal de nos articles déco, voici une association qui a tenu ses promesses. Un chantier de quelques mois et des ajust- ements pour définir une charte, un logo, et… appren- dre un nouveau métier, le duo qu’ont formé Amandine Maroteaux et Claire Royer autour de l’Atelier Céramique Claire Royer est une belle illustration de ce que les collaborations stim- ulantes peuvent engendrer en terme de beaux résultats. Visite et explications autour de l’Atelier Céramique Claire Royer.”

Lire la suite
Mosaique_atelier_compostelle

Chronique Wunnen Magazine

Welcome to the jungle

Parution en page 46 – Février Mars 2019

“Dark, Blue, Kids friendly ou tendance écologique, les motifs issus de l’univers jungle sont tendance  cette année. Ils résistent à la poussée du Japony, au retour du cannage ou autre standicraft. Nous en aimons l’effet Good Mood, les couleurs vibrantes et l’infinie richesse du trait.”

Lire la suite
Entreprise_magazine_interview

Interview – L’essentiel de l’habitat

Et au milieu pousse le béton

Parution en page 48 – Dossier Femme

“L’habitat impacte la façon dont on vit, il importe alors de savoir quelle orientation nous souhaitons donner au lieu en termes de cohérence et de respect de l’environnement.”


Lire la suite

Interview – Magazine Le Revenu

Gagner plus avec la colocation

Parution dans l’édition spéciale de Septembre 2018

” Mon mari et moi avons acheté deux rez-de-chaussée à rénover avec cour ou jardin dans des quartiers bourgeois et près des transports, que nous avons entièrement réaménagés pour la colocation: grand séjour, salle d’eau et toilettes pour deux chambres, ameublement contemporain, tout pour concilier intimité et vie en communauté, fruit de nos expériences d’ex-colocataires.”.

Presse - Amandine Maroteaux

Lire la suite
Entreprise_magazine_interview

Interview – Entreprises Magazine

Oser faire preuve d’audace

Parution dans l’édition Janvier-Février 2018

” Ses études en droit et sciences politiques terminées, c’est à une toute autre carrière que se prédestinait Amadine Marteaux. Cinq ans après ses premiers pas en tant qu’avocate dans le monde du travail, elle a choisi de construire sa propre histoire. Devenue Architecte d’intérieur et décoratrice d’intérieur, elle orchestre aujourd’hui l’Atelier Compostelle. Créée à son initiative, ce One Stop Shop accompagne Particuliers et professionnels dans la valorisation et la transformation de leurs biens immobiliers. Rencontre”.


Lire la suite
Amandine Maroteaux interview immobilier

Créer le coup de coeur en immobilier

Interview d’Amandine Maroteaux

A Propos du projet

Amandine rencontrait Rémi de la chaine “Immo-libre” pour une interview lors de laquelle elle explique comment créer le coup de coeur dans l’immobilier.

La chaine Immo-libre

Lire la suite